Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi rincón
9 novembre 2008

Mixes from Moments of My life [MfMoMl]

La musique, comme certaines images, est déclencheur d'émotions et de souvenirs. Quand j'entends Scatman, je me revois à la fête de mon village, sur la chenille... Je devais avoir 14 ans.  Quand j'entends  Never Be Alone, je me retrouve au concert de Miss Kittin au Razz. Eternal Flame me renvoie à des vacances à Argelès, et Stan à une colo de ski...

Et il y en a comme ça des centaines. Ces derniers temps j'ai plus ouvert les yeux (oreilles) et j'en ai gardé trace. Ces différents mix représentent chacun un moment de ma vie, et sont plus ordonnés par ordre de souvenir que par beauté d'enchaînement.

Publicité
Commentaires
Mi rincón
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité