Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi rincón
13 novembre 2008

J'ai écouté... Noir Désir!!!!!!

Je me lève et comme tous les matins je lis les actualités sur Internet. Et ce matin est tombée la meilleure nouvelle depuis un bon bout de temps: Noir Désir compose, Noir Désir publie, Noir Désir nous laisse profiter de leurs 2 dernières chansons...

pochette_gagnantsperdants_presentation On a droit à 2 chansons en mp3 et à la pochette officielle: chapeau!!!

Alors ma première impression c'est merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci!!!!! Ça faisait trop longtemps, et ils sont pour moi LE groupe rock français.

Deuxième impression : après écoute ;-)
La première chanson, Gagnants-Perdants, est douce, et ça m'a un peu prise de court. J'avais envie/besoin de guitares! Au final, c'est plus un poème passé à la chanson: les paroles sont magnifiques.
La deuxième chanson, le temps des cerises, c'est tout le contraire! Bien énergique, mais ce coup-ci ce qui me fait bizarre c'est de connaitre les paroles! On peut dire que leur version n'a rien à voir avec celle que je connaissais!

Allez, pour le 3e single, je rêverais d'un savant mélange des 2!
Mais je suis tellement contente qu'ils se soient remis à composer que je respecte leur souhait: prenez votre temps, et revenez tranquillement mais surement reprendre la place qui est la vôtre!

Et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ah, ce que j'aime les groupes qui pensent à leur public! (et les maisons de disque qui les laissent faire...)

Publicité
Commentaires
Mi rincón
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité