Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi rincón
9 février 2009

J'ai écouté... White Lies

De temps en temps, je vais faire un tour sur les blogs de musique de canalblog. J'adore découvrir, et j'espère toujours trouver une page qui me parle. Je commençais à désespérer, mais ce matin j'ai fait une jolie découverte. Certes il y a un trou espace temps de 6 mois, mais les albums commentés sont tous très bons, et le post d'hier... et bien finit ici!!

D'abord le blog: http://blacksun.canalblog.com/


Et maintenant la découverte: White Lies

white_liesTo Lose My Life - Janvier 2009

Pour les commentaires, je laisse faire.

J'ai écouté 3 extraits sur leur myspace, et j'ai (soyons honnêtes) craqué! Je vais écouter plus en détail leur CD, suivre leur tournée (ils passent à Paris en mars, mais rien sur Barcelone pour le moment...), et qui sait...

Publicité
Commentaires
Mi rincón
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité