Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mi rincón
15 février 2009

J'ai écouté... Razorlight

Voilà une semaine que je suis en possession de ce CD et il passe en boucle...

razorlight_razorlightRazorlight, juillet 2006


Toutes les chansons sont excellentes, et malgré l'influence des plus connues (America, In The Morning), le reste de l'album a réussi a devenir pour moi aussi important.

Ça faisait un moment que j'hésitais à l'acheter. J'y ai d'abord pensé au moment où sont sorties America et In The Morning, 2 chansons énormes qui ne prennent pas une ride. Puis, après leur passage à Taratata qui m'a rappelé leur existence: une prestation entre potes dont la modestie ramenait un peu de fraicheur dans le monde du rock. Et évidemment chaque fois que j'entendais une de leurs chansons. Ironiquement c'est lors de la sortie de leur troisième album que je me suis lancée...

Cette après-midi je suis allée sur leur site web (pour voir s'ils n'avaient pas de dates pour Barcelone). Sur une des pages ils postent des vidéos de leur tournée. La dernière en date: le public filmé depuis la scène sur Somewhere Else, ma préférée. Nice!

Publicité
Commentaires
Mi rincón
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité